Fêtes locales 2009

Fêtes locales 2009

14/08/2009

Comme chaque année, le week-end précédant le 14 juillet est signe de festivités dans notre commune.Le comité des fêtes organise en effet les traditionnelles fêtes locales.

Celles-ci débutèrent les jeudi et vendredi par un passe rue « le traditionnel barricot » dans les différents quartiers du village. Convivialité et retrouvailles autour d’un verre de vin blanc…

Le samedi, une après-midi sportive nous était proposée : l’incontournable match de foot mariés/célibataires, le concours de pétanque (et oui, la pétanque est un sport…), des tournois et jeux pour les enfants.

Après tous ces efforts, ce fut le moment de la remise de prix suivi d’un vin d’honneur. A noter cette année  la victoire d’une courte tête des mariés. Les célibataires vous donnent rendez-vous en 2010 pour la revanche!!!Le soir, un repas suivi d’un karaoké s’est déroulé dans une ambiance  bon enfant…

La journée du dimanche, quant à elle,  était animée par la banda de Mazerolles  « Lous Bandoulies » en commençant par la Marseillaise lors du dépôt de gerbe à la sortie de l’église. La banda a rejoint ensuite la place du Pradet pour le vin d’honneur où Monsieur le Maire nous fit un discours mémorable.

Le repas du midi était assuré par le traiteur SIMON, le tout dans une ambiance fort sympathique de banda…

La fin d’après-midi et le repas du soir furent animés par les « Papy Boys ». Enfin, vers 23 h00, un feu d’artifice clôtura les fêtes du village.

Un grand merci à tous les bénévoles du comité des fêtes!!!A l’année prochaine pour des festivités tout aussi agréables…

Voici pour vous quelques clichés inoubliables, ainsi que deux petites videos qui, nous espérons, vous feront plaisir(pour agrandir les photos, cliquez dessus).

 

PHOTOS SOUVENIR

 

 
 
 
 
 

 Un discours inoubliable

BANDA LOUS BANDOULIES

 

 

Pas de commentaire

Sorry, the comment form is closed at this time.