Vivre Ensemble: du soleil dans le coeur

Vivre Ensemble: du soleil dans le coeur

01/07/2010

Le soleil n’était pas au rendez-vous mais cette nouvelle édition de Vivre Ensemble a été une réussite: le soleil était tout de même dans le coeur des gens en ce 13 mai 2010.

Plus de 500 jeunes et adultes handicapés sont venus à Os-Marsillon afin de trouver chaleur humaine et reconnaissance d’équité entre les personnes atteintes de déficiences et celles qui n’en sont pas.

Différentes associations locales ont participé à l’organisation de cette fête; de nombreuses activités ludiques ou sportives étaient proposées: foot, basket, judo, rafting, musculation, quilles de 7, pétanque, tir à la carabine, pêche aux canards, tir à la sarbacane, jeu de massacre, promenades à motos ou en 4×4 ou en trike…

La musique a également rythmé cette journée. Cette année, le thème proposé était Mickael Jackson en hommage au roi de la pop parti trop tôt en 2009. De plus, la banda de Mazerolles Lous Bandoulies était présente pour apporter joie et convivialité. 

Voici des photos souvenirs de cette belle journée:

  

Soutenons Virginie!!!

Virginie est une jeune femme paraplégique qui a une passion: le vélo. Depuis l’année dernière, elle s’est fixée un objectif: faire une étape du célèbre Tour de France.

Grâce aux sponsors et au soutien de nombreux amis, son rêve va se concrétiser cet été. Elle va faire l’étape du Tour de France, avec un vélo spécialement équipé, qui relie Salies-du-Béarn à Bordeaux le mercredi 21 juillet 2010: départ à 5h00 et arrivée prévue à 19h30.

Son vélo de compétition

Son vélo de compétition

 

 

Son étape du Tour de France 2010

Son étape du Tour de France 2010

 Venez nombreux la soutenir sur la route du Tour!!!!!!!!!

Pas de commentaire

Sorry, the comment form is closed at this time.