Marché aux fleurs des 14 et 15 avril 2012

Marché aux fleurs des 14 et 15 avril 2012

21/04/2012

L’association Vivre Ensemble a organisé son traditionnel marché aux fleurs à la salle polyvalente d’Os-Marsillon. Des milliers de fleurs en pot ou à planter ont été vendues; la plupart de ces fleurs sont offertes par des communes, des pépiniéristes…

Ce marché a permis de mettre en avant et de présenter le grand projet de l’association: Défi Londres 2012. En partenariat avec l’association des P.E.P 64 (Pupilles des Ecoles Publiques des Pyrénées-Atlantiques) et le Hameau Bellevue de Salies de Béarn,l’objectif est d’amener 25 jeunes sportifs en situation de handicap moteur à Londres dans le cadre des Jeux paralympiques du 28 août au 04 septembre 2012. Ces jeunes étaient présents au marché aux fleurs…

La commune d’Os-Marsillon est très fière de participer à ce magnifique projet en parrainant un de ces jeunes.

Félicitations aux différentes associations qui ont réussi à monter un tel projet et à sensibiliser des personnes et des communes au monde handisport!!!!

Nous comptons également sur votre présence pour la journée Vivre Ensemble qui aura lieu, comme chaque année, le jeudi de l’Ascension c’est-à-dire le 17 mai 2012!!! Le thème cette année est la musique et il est aussi très important de noter que l’association souffle ses 30 bougies…30 ans que des bénévoles mettent tout leur coeur à animer et soutenir l’enfance handicapée, à faire tomber les barrières autour du handicap!!! 

Pas de commentaire

Sorry, the comment form is closed at this time.