Le mot du Maire

Le mot du Maire

22/02/2018

Chers habitants,

 

Comme vous le savez, le 11 février dernier, ont eu lieu sur la commune, des élections municipales afin d’élire deux nouveaux membres au sein du Conseil Municipal. Je tiens à vous remercier pour votre participation au vote.

Je tiens également à remercier l’ensemble des membres du Conseil Municipal pour leur soutien et la confiance accordée dans les nouvelles fonctions qui sont les miennes dorénavant.

C’est avec une grande émotion et une grande fierté que j’endosse la responsabilité de Maire pour les deux années à venir.

Je salue l’intégrité et la rigueur dont a fait preuve Bernard Turpain lors de ses mandats. Je n’oublie pas Serge Arrieula, qui a su prendre le relais avec conviction durant ces quelques mois d’intérim.

Nous allons poursuivre le travail commencé en début de mandat et suivre les dossiers en cours : entre autres, des travaux de voirie sont prévus pour cette année 2018 ainsi que le projet de remplacement de l’éclairage de tous les bâtiments communaux par des ampoules LED, dans un souci d’économie d’énergie.

Le « bien vivre » à Os-Marsillon est un axe de travail sur lequel nous mettrons l’accent : maintenir un lien social pour les personnes seules, faciliter l’intégration des nouveaux arrivants, faire perdurer l’entente et la convivialité dans le village…

Pour 2018, je souhaite à chacun une bonne santé pour réaliser ses projets, de l’optimisme, un peu de chance…et de la bienveillance qui favorise la vie collective.

 

Jérôme TOULOUSE

Pas de commentaire

Sorry, the comment form is closed at this time.