Compte-rendu du Conseil Municipal du 14 octobre 2014

Compte-rendu du Conseil Municipal du 14 octobre 2014

04/11/2014

Présents : Mmes Sandra BAQUE, Mireille JOUBERT MM .Serge ARRIEULA, Jacques BRUNO, Raymond FINANA, Eric LAGA Pascal MAUNAS, Jérôme TOULOUSE, Bernard TURPAIN.

Absents excusés : M Thierry CAMET et Daniel LEYGUE.

Secrétaire de séance : M. Eric LAGA.

1) Approbation du précédent compte-rendu du Conseil Municipal

Le Conseil Municipal approuve à l’unanimité le précédent compte-rendu en date du 2 octobre 2014.

2) Décision Modificative Travaux Mairie

Afin de financer une partie des créances concernant les travaux de mise en conformité de la mairie, m. le Maire propose au Conseil Municipal de prendre une décision modificative afin d’opérer un transfert de fonds de divers comptes pour un montant total de 60 000 euros.

Récupération de 20 000 euros sur l’ achat de terrain, 10 000 euros sur le matériel mairie, 20 000 euros sur les travaux de la salle polyvalente et 10 000 euros sur les travaux du foyer de Marsillon.

Le Conseil approuve à l’unanimité.

3) Divers

Le Conseil Municipal accepte le prêt de la salle des fêtes à l’association PAYAL lors de la journée du 25 octobre 2014 pour la Fête des Lumières.

Après discussions sur la remise en état des deux piliers de l’église et l’attente des devis, il a été décidé que les travaux seront effectués entre deux messes.

A propos de l’école, le Conseil décide d’attendre la fin de la garantie de la climatisation pour demander un devis à M. CACHAUX pour un contrat de maintenance.

Le Maire

Bernard TURPAIN

Pas de commentaire

Sorry, the comment form is closed at this time.